| rentre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Danforth
Nombre de messages : 7 Age : 32 Coeur : personne a part l'amour pour le basket Humeur : I'm so happy'zzz Citation Préférée : It the love who do tourn the would Date d'inscription : 01/07/2007
Feuille de personnage ~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love,~°~°~: ~°~°~Popularité~°~°~: (100/100) ~°~°~~Secret~°~°~:
| Sujet: rentre Jeu 5 Juil - 11:15 | |
| chad arriva pour la rentrée il reconnaissit des éléve mais il n'avait envie de leur parler il chercher des vrais amis. Il regarda mais ne les trouve pas | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 421 Age : 34 Coeur : .... Hum j'ai le droit d'aimer mes bouquins ? Humeur : I'm so happy'zzz Citation Préférée : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage ~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love,~°~°~: ~°~°~Popularité~°~°~: (20/100) ~°~°~~Secret~°~°~: Eprouve des sentiments pour le beau Troy Bolton
| Sujet: Re: rentre Ven 27 Juil - 10:23 | |
| Gaby arriva dans le hall et elle marcha en penssant à Troy avant de passer à côté du groupe des basketteurs en souriant dans le vide | |
|
| |
Chad Danforth
Nombre de messages : 7 Age : 32 Coeur : personne a part l'amour pour le basket Humeur : I'm so happy'zzz Citation Préférée : It the love who do tourn the would Date d'inscription : 01/07/2007
Feuille de personnage ~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love,~°~°~: ~°~°~Popularité~°~°~: (100/100) ~°~°~~Secret~°~°~:
| Sujet: Re: rentre Ven 27 Juil - 10:49 | |
| Chad marcher avec une partit de l'équipe de baskette ils croisérent Gabriella qui sourier dans le vide. Il fut surprit il ne la connaissait pas mais il n'y preta pas attention | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 421 Age : 34 Coeur : .... Hum j'ai le droit d'aimer mes bouquins ? Humeur : I'm so happy'zzz Citation Préférée : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage ~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love,~°~°~: ~°~°~Popularité~°~°~: (20/100) ~°~°~~Secret~°~°~: Eprouve des sentiments pour le beau Troy Bolton
| Sujet: Re: rentre Ven 27 Juil - 10:50 | |
| Gaby continua de marcher dans le hall.
* Oula pourquoi je sourit toute seule moi...A oui....Troy^^*
Recommence à sourir | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: rentre Ven 27 Juil - 11:31 | |
| continue de marcher dans le hall avec les basketteurs, il remarqua la nouvelle qui sourier toujours il alla a sa rencontre
salut | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: rentre Mer 1 Aoû - 20:23 | |
| Heu...Salut on se connait ?? * Sa doit être un pote de Troy... <3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre | |
| |
|
| |
| rentre | |
|